FAIRE DES SITES WEB SBI
Simple et Rentable !


Partager
Follow 1001fruits on Twitter

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE

À propos de faire des sites Web, laissez-moi vous raconter une petite histoire. Elle vous étonnera peut-être, mais tout ce que je vais vous raconter est "vraiment" vrai.

J'ai fait cinq ans d'université en biologie moléculaire à Montréal (Québec, Canada). J'ai ensuite travaillé cinq années en recherche fondamentale en microbiophysiologie à l'université McGill (Montréal).

Un beau jour, j'ai décidé de réorienter ma vie, ma carrière. J’ai choisi le domaine qui me passionne le plus : la nutrition saine. J'ai ensuite travaillé quatre ans en tant que conseillère en nutrition dans une clinique médicale d'obésité et troubles de nutrition (toujours à Montréal).

Le site web Cette page

L’INTERPROPRE ET L’INTERPASPROPRE

Je vais vous confier que je ne connaissais alors rien à rien - non pas « rien », mais RIEN à l'ordinateur. Je ne savais pas comment ouvrir un ordinateur. Je ne savais même pas comment manier la souris (je ne connais que les souris de laboratoire – Dieu ai leur âme, les pauvres petites !) Au moins ces souris de plastique, on ne les torture pas.

Et puis l’Inter-nette ! (l’inter quoi ?) – Interpropre ou Interpaspropre, tout cela m’était inconnu. Je ne connaissais que l’Interleukine-1 (c’est une cytokine sécrétée par les macrophages, les monocytes et les cellules dendritiques). Si vous voulez en savoir plus sur l’Interleukine-1, appelez-moi. Il me fera plaisir de parler de réponses inflammatoires, d’infections et de polyarthrite rhumatoïde avec vous.

UNE GROSSE BÊTE PLEINE DE FILS

Mais revenons plutôt à nos boîtes et des souris de plastique. Vous savez la suite de l’histoire ? Je me suis acheté un ordinateur. Eh oui ! Mais qu'est-ce que j'allais faire avec cette "grosse bête" pleine de fils qui dépassaient de partout. J'avoue que j'avais un peu peur qu'elle me morde.

UNE SOURIS TRANSGÉNIQUE ?

J'ai donc appris la méthode pour taper au clavier (au début c'était un mot par minute). Puis j’ai lu de A à Z le manuel d'instructions de mon nouvel animal de compagnie (qui, je l’ai découvert, n’était pas une grosse souris transgénique). Plus j'en apprenais plus je m'amusais et plus je l'apprivoisais. J'y ai pris goût.

J'ai commencé à faire tous mes travaux sur mon nouvel ordinateur presque domestiqué et très docile. J’ai substitué l’Interleukine-1 pour l'Internet. Quelle découverte ! Le monde à ma portée ! Plus de frontières ! Je me suis vite rendu compte qu'il me fallait un site internet.

Était-ce possible de rester tranquillement à la maison - avec ma chatte sur mes genoux et mon thé vert fumant - et de parler de mon sujet favori ? Et en même temps de gagner de l’argent ?

Est-ce que je rêvais en couleur et en trois dimensions ?

LA SOURIS ET SON TAPIS MAGIQUE

Faire des sites web ? Hein ? La création des sites web était pour moi "un autre monde". Tout comme l'étaient l'ordinateur plein de fils, la souris non transgénique et son tapis magique. C'était pour moi quelque chose d'incompréhensible et d'inaccessible. Quelque chose destiné uniquement pour la crème de la crème des pros. Et surtout, je n'avais aucun moyen financier. Pas un sous pour faire faire mon site par une personne qualifiée. Faire des sites web, oui, mais comment ?

MON CHAT SUR LES GENOUX

C'est à ce moment qu'un ami m'a parlé de SBI.

SB… quoi ? SBI

C'est Site Build It ! L'outil par excellence pour la création des sites web. C'est un produit de l'entreprise SiteSell. SBI fut pour moi un ange tombé du ciel. Il a réglé tous mes problèmes. Il a amené mon site internet du rêve à la réalité.

Grâce à SBI, j'ai pu facilement et agréablement faire mon site toute seule. OUI TOUTE SEULE ! Sans nul autre aide que SBI (avec son forum et son aide technique). J'ai fait, et je continue à faire mon site avec mon bol de thé vert bien chaud et ma chatte (elle s’appelle Yuca) sur mes genoux. Un bonheur !

Photo de chat. Chat gris. Femme et chat.

Photo de Tibor Kugler
Faire des sites web

TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE

Si moi j'ai pu faire mon site TOUTE SEULE, TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE. Je vous rappelle que je n'y connaissais rien à rien. Je n'ai fait que suivre les instructions de SBI qui sont d'une simplicité et d'une clarté exemplaires. Lorsque j'ai une question, je la pose au forum SBI ou encore à l’aide technique. En quelques heures, la réponse claire et précise arrive par mon courriel. Un service aussi courtois qu'impeccable ! Un vrai plaisir !

Mais la meilleure surprise est le prix ! Je vous garantis que c'est à la portée de tout le monde. Nous n’avons pas à nous soucier de problèmes autres que celui de rédiger le contenu de nos pages web. SBI s’occupe du reste. Tout est automatisé. Nous n’avons qu’à remplir les cases et cocher nos choix et le tour est joué.

POUR TOUS LES BUDGETS

Je me suis mise à penser à toutes les personnes qui n'ont pas de site uniquement parce qu'elles ne savent pas comment s'y prendre. 0u encore qu'elles pensent ne pas avoir le budget. Ou encore, les personnes qui ont déjà un site pour vendre leurs produits, mais dont les ventes stagnent. Si SBI fut ma solution, SBI est la solution pour toutes ces personnes aussi. La création des sites web SBI est à la porté de tous les budgets. Et ce sont de beaux sites web. Pour moi, c’est une expérience merveilleuse et très gratifiante. J’en suis très fière.

LE MEILLEUR EMPLOI

Le contenu de mon site internet était à l’origine un manuscrit destiné à une maison d’édition pour la publication d’un livre sur la nutrition saine. J’ai réfléchi et changé d’idée. Non, pas un livre, mais un site web. Quelle bonne décision ! Je peux le mettre à jour n’importe quand. Le modifier n’importe quand. Ajouter ou supprimer des pages n’importe quand.

Et je ne parle même pas du revenu. Écrire un livre c’est presque un travail bénévole, c’est connu. Mais avec un site web, on est payé pour notre « travail » (qui est en fait un vrai plaisir). Et ce qui est le plus intéressant, c’est un revenu à court et long terme. Avec le temps, le site web rapporte de plus en plus d’argent. Génial non ?

SELON VOTRE HORAIRE À VOUS

Nous avons tous une passion, un sujet dont on aime parler, un domaine que nous connaissons particulièrement bien. Pourquoi ne pas vendre des produits ou un service sur le Web ? C'est si facile. Pourquoi pas un revenu supplémentaire ? Ou mieux, un emploi à temps plein par la vente de vos produits sur le Web. Pas de boutique à louer, pas de patron (quel bonheur !), vous vous organisez comme vous le voulez, selon votre horaire et vos besoins à vous.

Et bien, voici l'occasion en or pour vous exprimer, ou pour commencer votre propre emploi à temps partiel ou à temps plein. Avec une boutique sur la rue, vous vendez aux passants seulement. Avec votre site Web, vous vendez au monde entier. J'ai créé mon propre emploi grâce à SBI. Solo Build It vous "garantit" que votre site réussira.

UN SITE SANS PRODUITS À VENDRE

Vous pouvez aussi avoir un site sans produit ni service à vendre et faire autant d’argent. Ce sont les « infopreneurs ». En mettant des annonces Google Adsenses sur votre site, vous gagnez de l’argent.

Les infopreneurs ont, entre autre, un revenu avec les annonces de leur site. Voici le genre d’annonces que vous pouvez ajouter à votre site. Ces annonces sont rentables. Vous pouvez les personnaliser comme vous le souhaitez. Il y a de nombreux modèles et de nombreuses couleurs. Avec ou sans bordure, petites ou grandes :

IDÉAL POUR LES FEMMES (POUR LES HOMMES AUSSI) !

J'ai pensé aux mères à la maison qui peuvent s'initier à la création de sites web. Avoir un revenu supplémentaire est toujours intéressant. Vous avez sûrement une belle expérience à raconter qui pourrait aussi aider d'autres femmes dans la même situation. Vous faites des malheurs avec votre sucre à la crème ? Vendez-le !

Vous êtes une future maman ? Ou bien toute fraîchement maman ? Créez votre propre emploi à la maison.

Vous êtes une femme en période de ménopause ? Vous voulez partager votre expérience et vos connaissances ? Conseillez les autres femmes dans la même situation ? Créer votre propre site, il sera des plus populaires ! Faites aller votre imagination et vos talents. Vendez vos propres créations et vous pouvez :

  • faire des sites web sur la soudure électrique
  • faire des sites web sur la dépression des coccinelles
  • faire des sites web sur la poterie
  • faire des sites web sur les muffins à l’orange et au romarin
  • faire des sites web sur les décorations de Noël
  • faire des sites web sur les grenouilles arboricoles
  • faire des sites web sur les recettes végétariennes crudivores
  • faire des sites web sur les tuques pour moins 40 degrés
  • faire des sites web sur les chants d'amour des chameaux
  • faire des sites web sur les sculptures d’oiseaux à huppe
  • faire des sites web sur les autobus à deux étages
  • faire des sites web sur le chocolat au gingembre et à l'ail

Vous êtes un(e) professionnel(le) à la retraite ? Retraite ou pas, vous êtes et serez toujours qualifié(e). Mettez à profit vos connaissances de façon agréable et rentable !

Vous êtes un artiste, un écrivain ? Faites-vous connaître dans le monde. La création de sites Web s'impose. Vendez vos œuvres au monde entier. SBI est moins cher qu'une annonce dans le journal.

LE PLUS BEAU CADEAU

Vous voulez faire un cadeau original à votre adolescent(e) ? Offrez-lui Solo Build It ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire. Cela occupera son temps d'une façon saine, créative et intelligente. La création des sites Web stimule la confiance en soi, l’imagination et le sens des responsabilités. Tout cela accompagné d’un revenu fièrement gagné de la façon la plus « cool ». Yes !

Vos parents sont à la retraire et Noël approche ? Faites-leur un cadeau. Ils pourront écrire l’histoire familiale qui sera publiée dans le monde entier.

Vous êtes vous-même à la retraite et les mois d'hiver sont longs ? Ajoutez de la nouveauté dans votre vie. Mettez à profit l’expérience inestimable que vous avez. Créez votre site Web sur le sujet qui vous passionne, que ce soit pour un passe-temps ou pour créer votre propre emploi-détente.

UNE RÉUSSITE WEB

Pour la création de sites web, les possibilités sont infinies. Tout le monde peut créer son site. Si vous avez :

  • un passe-temps favori
  • une passion
  • une connaissance précise d'un emploi
  • une expérience extraordinaire vécue
  • un domaine d'expertise
  • un service à vendre
  • un produit à vendre
  • un site déjà existant ou un commerce en ligne qui traîne de la patte

Vous avez tout ce qu’il faut pour la création des sites web. Mais comme le dit si bien un ami, ce n’est pas un site web, c’est une RÉUSsite web !

Faire des sites web oui, mais pas n’importe lesquels. La différence entre un site ordinaire et un site Web SBI c’est le jour et la nuit. Rien à voir !

Parce que SBI garantit votre succès. Les sites SBI sont parmi les meilleurs sites internet. Ils sont très bien cotés. Et ce sont de beaux sites web. Et SBI les a créés pour qu’ils soient rentables.

POUR PLUS D'INFORMATION


SIMPLE ET RENTABLE

Pros ou novices, une banque d'information inestimable est à votre portée. Ayez l’esprit tranquille, SBI fournit tout ce que vous avez besoin (et bien plus encore) pour la création des sites web. Une foule de livres numériques vous sont offerts gratuitement par SiteSell. Allez-y gaiement, on vous guidera !

Résumons-nous : Faire des sites web SBI, c’est simple et rentable !

VERSION GRATUITE À TÉLÉCHARGER

Voici le livre numérique MYSS 2002 ! (Make Your Site Sell). Selon les experts du Web, c'est la bible des bibles en matière de commerce électronique. La cerise sur le gâteau c'est que le prix est ridiculement bas. Vous n'avez besoin de rien d'autre pour vendre vos produits sur Internet. C'est complet, simple et facile à comprendre.

Pour obtenir instantanément cette précieuse information, téléchargez directement la version gratuite du livre MYSS 2002 !

CRÉATION DES SITES WEB : Les principales autorités du Web ont proclamé le livre MYSS 2002 ! comme étant « l'unique et la meilleure ressource concernant la vente sur le Web, tous prix confondus, incluant même les produits de 200 à 300 $ ». Téléchargez une version gratuite du livre considérée comme la bible en matière de commerce électronique. Regardez la table des matières et jugez par vous-même.

Que vous ayez besoin ou non du livre MYSS 2002, le site de Sitesell est un superbe exemple de la manière dont on écrit un texte pour bien vendre un produit. Allez-y ça vaut la peine.

VENEZ VOIR LA VIDÉO QUI VOUS DÉVOILERA TOUS LES SECRETS
DES SITES WEB.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à la création des sites web SBI. Je suis très heureuse d’avoir partagé avec vous mon expérience SBI.

Le site web Cette page

Mise à jour le 2 mai 2013

Faire des sites web. SiteSell

Téléchargez gratuitement votre livre pdf.

Bonne chance et bon succès à tous !
À VOTRE SANTÉ !

Haut de la page faire des sites web
Accueil